3
Marie-Elisabeth B.
“ Bonjour, est-ce que la réputation de l'école (de commerce) influe sur la candidature ? ”

Marie-Elisabeth B. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Groupe Crédit Agricole (Equipe RH)

Il y a 2 semaines, 3 jours
24
2
Je serai en master en école de commerce l'année prochaine mais je ne sais pas encore laquelle. Je voudrais savoir si on a plus de chance d'obtenir un entretien si l'école est bien cotée et réciproquement.
Il y a 2 semaines
Chef De Projet Digital Marque Employeur, Groupe Crédit Agricole

Bonjour Marie-Elisabeth,
Le Groupe apprécie chaque parcours à sa juste valeur !
Je te conseille de bien te renseigner sur l'école et surtout sur sa spécialité et ses forces. Une école avec "une bonne réputation", c'est vaste, mais une école avec des intervenants pertinents, des projets qui te feront avancer, ça c'est une réelle valeur ajoutée.

Le choix de son école c'est toujours compliqué ! N'hésite pas à faire des portes ouvertes et à contacter d'anciens élèves pour te faire ton propre avis :)

Bon courage et bonne journée, je reste à ta dispo pour échanger :)

Marie-Elisabeth B.
Il y a 2 semaines
Marie-Elisabeth B.

Merci pour votre réponse et vos conseils. C’est aussi ce que je prends en compte dans ma recherche de la bonne école.
Bonne journée

Groupe Crédit Agricole

Le groupe Crédit Agricole est le premier financeur de l’économie française et l’un des tout premiers acteurs bancaires en Europe.

Leader de la banque de proximité en Europe, le groupe est également premier gestionnaire d’actifs européen et premier bancassureur en Europe, et troisième acteur européen en financement de projet.

Visiter le site