4
“ Auprès de qui puis-je me renseigner pour candidater à un poste d’alternance en Marketing Digital pour mon Master ? ”

Rumeysa S. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Blandine C. Assistante Chef De Projet Marketing, Crédit Agricole SA

le 11/05/2018
32
5
Je suis actuellement à la recherche d’une alternance dans le marketing digital, j’ai de l’expérience dans le secteur bancaire mais pas d’expérience pro dans le marketing digital. Mais j’ai su être autodidacte afin de développer mes connaissances digitaux en faisant beaucoup de veilles informationnels.
le 14/05/2018
Assistante Chef De Projet Marketing, Crédit Agricole SA

Bonjour Rumeysa,
Pour candidater pour un poste en atlernance, tout se fait sur la plateforme à ma connaissance : il suffit de postuler en ligne à une offre qui te convient !
Si tu veux plus d'informations sur les postes et les missions, je te conseille de contacter les employés du Crédit Agricole en Marketing Digital sur Linkedin pour avoir leurs impressions :)

le 14/05/2018
Rumeysa S.

Je tenais à vous remercier pour ces informations, je vais me renseigner auprès des employés.

Bien à vous

le 14/05/2018
Responsable Communication Marque Employeur Groupe Crédit Agricole, Groupe Crédit Agricole

Bonjour Rumeysa, dans mon service nous avons un poste à pourvoir. C'est un poste de chargé de communication mais avec une très forte dominance de digital. Voici le lien de l'offre : www.groupecreditagricole.jobs/Les-offres… 
N'hésite pas à me poser des questions si tu en as.
Bonne journée.

le 15/05/2018
Rumeysa S.

Bonjour Virginie,
Je vous remercie de votre aide dans ma recherche d’alternance mais malheureusement je n’ai pas un profil RH.
J’ai pu étudier d’autres offres sur le site du Crédit Agricole, savez-vous qui est le responsable des ressources humaines du Crédit Agricole CIB de Montrouge?

Bien à vous,
Rumeysa SAHIN

le 25/05/2018
Chef De Projet Digital Marque Employeur, Groupe Crédit Agricole

Bonjour Rumeysa,
Malheureusement nous ne pouvons pas te transmettre cette information.

Bonne journée

Groupe Crédit Agricole

Le groupe Crédit Agricole est le premier financeur de l’économie française et l’un des tout premiers acteurs bancaires en Europe.

Leader de la banque de proximité en Europe, le groupe est également premier gestionnaire d’actifs européen et premier bancassureur en Europe, et troisième acteur européen en financement de projet.

Visiter le site